Une société américaine a commercialisé un robot qui fait cuire des frites dans les fast-foods. Ce bras robot piloté par l’IA serait plus rapide et plus précis qu’un humain.

Les robots remplacent lentement les humains dans de nombreux emplois, en particulier ceux qui sont fastidieux ou répétitifs. Une entreprise californienne a créé un robot qui fait un travail bien précis : cuisiner des frites. Flippy 2 a été développé par Miso Robotics, et a déjà été installé dans plusieurs restaurants fast-food.

Il s’agit d’un bras robotique contrôlé par des caméras et une intelligence artificielle. Il est connecté au système de commande du restaurant, et il s’installe pour sortir les frites du congélateur, les déposer dans le congélateur, puis les sortir et les mettre sur un plateau. Selon Mike Bell, directeur général de Miso Robotics, « Il le fait plus rapidement, avec plus de précision, de manière plus fiable et plus heureux que la plupart des gens. » »

Un autre robot préparera bientôt les boissons

Son nom vient du robot de première génération qui a été conçu pour retourner (flip) les burgers. Cependant, ils ont réalisé que leur robot serait le plus utile dans la friteuse, un canal qui tarde à commander le plus. Voir l’article : La robotique industrielle évolue. Il peut également détecter et faire frire certains aliments, tels que les ailes de poulet, et peut utiliser jusqu’à cinq friteuses en même temps. Miso Robotics affirme qu’il est deux fois plus rapide de préparer les aliments et que le taux de production d’aliments frits est augmenté de 30 %.

Les restaurants devront encore débourser 3 000 $ par mois pour louer un robot. L’entreprise travaille également sur d’autres projets, dont un robot appelé Sippy qui peut fabriquer des boissons. Les gobelets sont automatiquement placés sur le rail puis remplis de boisson et de glaçons. Enfin, le robot ajoute un couvercle hermétiquement fermé. Selon le fabricant, cela permet de réduire les déchets plastiques, et en même temps cela devrait éviter d’avoir un sac en papier mouillé lors de la commande de livraison…

Des scientifiques parviennent à contrôler des araignées mortes grâce à la robotique
Ceci pourrez vous intéresser :
Des chercheurs parviennent à contrôler des araignées mortes pour fabriquer une griffe…

Comment faire pour que l’huile de friture ne mousse pas ?

On les épluche, on les rince à l’eau, mais on oublie souvent de les sécher avant de se réveiller. En conséquence, beaucoup d’eau pénètre dans l’huile et se trouve au fond du réservoir. Sur le même sujet : Hyundai et Boston Dynamics investissent 400 millions de dollars dans la robotique et l’IA. Cela crée de la mousse et fait déborder l’huile. Pour éviter cela, retirez autant que possible les aliments mous pour éliminer l’humidité.

Pourquoi mon huile de friture bouillonne-t-elle ? Votre huile est utilisée par le haut En principe, l’huile de friture ne contient pas d’eau, mais lors de la cuisson, les aliments frits libèrent de l’eau qui coule au fond de la cuve. Lorsqu’il s’empile et frappe la bobine, il bout et élimine l’huile qui déborde.

Comment utiliser la vieille huile de friture ?

Il faut donc verser l’huile cuite dans un récipient, par exemple sa bouteille d’origine, puis l’amener à la déchetterie et la mettre avec les déchets dangereux recyclés ou les DMS (Déchets Ménagers Spéciaux). Sinon, il peut être mis à la poubelle et aux déchets non recyclables.

Pourquoi mettre de l’ail dans l’huile de friture ?

L’ail donnera un peu de qualité et de saveur aux frites… que vous pourrez déguster sans vous noyer sous une pinte de ketchup ou de mayonnaise.

Sur le même sujet :
C’était un grand jour pour l’élève de neuvième année du lycée Ada-Lovelace,…

Comment faire baisser le cholestérol méthode de Grand-mère ?

Prenez de l’huile d’olive, de colza ou de lin, également source de bons acides gras. Mangez des fruits et légumes quotidiennement, frais et de saison si possible. Buvez chaque jour deux grands verres de jus de radis noir ou de céleri… Snack aux graines de courge l’après-midi ou à l’apéritif.

Quelle eau boire si vous avez un taux de cholestérol élevé ? Eau à la cannelle Une tasse très légère d’eau chaude infusée de cannelle peut être bonne pour votre taux de cholestérol. Selon une étude pakistanaise, l’utilisation quotidienne de 1 g de cannelle par jour peut réduire les niveaux de LDL de 30 %.

Comment faire baisser le taux de cholestérol rapidement ?

Manger des graisses monoinsaturées L’ajout de graisses monoinsaturées à votre alimentation réduira votre taux de LDL et améliorera votre taux de HDL. Vous les retrouvez, entre autres, dans l’huile d’olive, l’huile de canola, les amandes, les noix, les pacanes et les noix de cajou.

Comment faire baisser son cholestérol sans médicament ?

Sommaire

  • Réduire l’apport en matières grasses.
  • Préférez les acides gras insaturés.
  • Mangez des fruits et des légumes.
  • Arrêtez de fumer, buvez de l’alcool avec modération.
  • Faire du sport.
  • Soyez prudent avec le sel.
  • Lisez le texte avec attention.
  • Vérifiez votre tension artérielle.

Quelle tisane pour faire baisser le taux de cholestérol ?

Recette de tisane contre le cholestérol rooibos citron et gingembre. gingembre, cannelle et cardamome. badiane et curcuma.

Comment utiliser une friteuse à huile ?

Fonctionnement de l’huile Lorsque les frites entrent en contact avec l’huile chaude, une bouffée de chaleur se produit, ce qui crée une couleur dorée sur les frites. Les frites doivent être laissées dans l’huile pendant un certain temps pour bien cuire, mais pas assez longtemps pour les dorer.

Comment savoir quand la friteuse est prête ? Idéalement, l’huile doit être à 160-180°C. Vous pouvez vérifier quand cette température est atteinte à l’aide d’un morceau de pain ou d’un manche de spatule en bois : si l’une ou l’autre est plongée dans l’huile, de petites bulles qui explosent doivent l’entourer.

Comment utiliser une friteuse pour la première fois ?

– Branchez votre friteuse en vous assurant qu’il n’y a pas d’eau à proximité. – Versez toujours de l’huile dans votre friteuse avant de la mettre en marche. – Versez suffisamment d’huile sans dépasser le niveau d’huile minimum indiqué sur le rebord intérieur de la cuve de votre friteuse.

Qu’est-ce que la zone froide dans une friteuse ?

La résistance de votre friteuse est placée directement dans la cuve, à quelques centimètres du sol. À mesure que la chaleur augmente, l’huile sous l’isolant brûlera de moins en moins. De cette façon, les restes de la cuisson précédente restent au fond de la cuve.

Comment utiliser une friteuse pour faire des frites ?

Mise en place :

  • Épluchez les pommes de terre et lavez-les. …
  • Coupez-les en bâtonnets réguliers. …
  • Remplir la friteuse d’huile de friture et chauffer à 150°C. …
  • Laisser refroidir les frites dans une assiette. …
  • Terminez la cuisson des frites pendant trois minutes, toujours en plusieurs fois pour ne pas trop cuire le panier.

Comment faire frire dans l’huile ?

Pour faire un bain de vapeur, votre huile doit être comprise entre 150 et 170 degrés, c’est la température moyenne recommandée (plus élevée, risque d’aliments chauds). Sachez que si vous plongez les aliments trop rapidement dans la poêle et qu’ils ne sont pas à température ambiante, ils peuvent se saturer en huile.

Que faire si vous n’avez pas de friteuse ? Si vous n’avez pas de friteuse, vous pouvez utiliser une cocotte en fonte, et pour la température de l’huile, utilisez un thermomètre de cuisson. Attention à ne pas brûler l’huile. Sécurité à emporter : Qu’il s’agisse d’une friteuse ou d’une cocotte, vous gardez toujours un œil sur votre huile chaude.

Comment faire frire de l’huile ?

Remplir une casserole ou une cocotte non couverte d’huile jusqu’à une profondeur d’env. 3 cm et on chauffe. De cette façon, les aliments frits touchent le fond de la casserole et doivent donc être retournés. La friture à la poêle fonctionne bien pour les petites portions ainsi que pour les aliments qui doivent être cuits sans enrobage.

Est-ce qu’on peut frire dans l’huile d’olive ?

Et tu sais quoi? Le point de fumée de l’huile d’olive est d’environ 210°C. Vous pouvez donc, sans vous soucier de votre santé, utiliser votre huile d’olive pour la cuisson et même pour la friture car généralement la température d’ébullition est de 180°C.