Avec l’adoption récente d’un plan climat, l’achat d’une voiture électrique sera bientôt lié à un crédit d’impôt pouvant aller jusqu’à 7 500 $ aux États-Unis.

Avec l’adoption récente d’un plan climat, l’achat d’une voiture électrique sera bientôt lié à un crédit d’impôt pouvant aller jusqu’à 7 500 $ aux États-Unis.

Hier soir, le Sénat américain a approuvé un plan historique de 430 milliards de dollars pour le climat et la santé. Ce dernier contient notamment une mesure emblématique pour la démocratisation de la voiture électrique aux États-Unis.

En effet, un important crédit d’impôt (somme déduite de l’impôt sur le revenu) sera instauré. Ce dernier passera désormais à 7 500 $ pour l’achat d’un véhicule électrique.

En plus de cela, l’installation de panneaux solaires sera également prise en charge jusqu’à 30%. Cela permettra des économies dans l’installation de systèmes permettant la recharge des véhicules électriques.

Réduire les émissions de gaz à effet de serre de 40% d’ici 2030

Réduire les émissions de gaz à effet de serre de 40% d’ici 2030

Avec cela, le gouvernement américain cherche à réduire les émissions de gaz à effet de serre du pays de 40 % d’ici 2030. Chose à laquelle seront alloués 370 des 430 000 millions de dollars de ce plan. Voir l’article : Un ingénieur indien invente et construit une petite voiture électrique d’une autonomie de 300 kilomètres. « Ce projet de loi va changer l’Amérique pour les décennies à venir », a déclaré le leader démocrate du Sénat, Chuck Schumer, peu après le vote.

Les constructeurs automobiles ont également salué l’adoption de ce plan. John Bozzella, directeur exécutif de l’Alliance for Automotive Innovation (un groupe de constructeurs américains et étrangers) a évoqué des mesures qui « permettront d’accélérer la conversion » de l’industrie du pays.

L’homme a toutefois critiqué les « exigences de crédit d’impôt ». Ceux-ci rendent la plupart des modèles « inadmissibles » à ce programme. « C’est une occasion manquée à un moment crucial », a-t-il poursuivi. Cela « compromet notre objectif collectif de 40 à 50 % de ventes de véhicules électriques d’ici 2030 ». Actuellement, la voiture électrique représente 5% du marché américain. Un chiffre qui devrait atteindre 25% en 2025, selon Bloomberg.

A lire aussi sur Auto-Moto.com :

Carburants : le prix de l’essence bat des records aux États-Unis.

Skoda ne sera pas lancé aux États-Unis

Bonus 2022 : les voitures électriques les moins chères

Cette technique peut transformer toutes les voitures en hydrogène !
A voir aussi :
Des chercheurs d’un laboratoire lyonnais travaillent sur un moteur thermique transformable en…

Qu’est-ce qui différencie Tesla ?

La particularité de Tesla qui le différencie de tous les autres constructeurs. Sur le même sujet : Toyota prouve par l’exemple que l’hydrogène peut être transporté. Contrairement à toutes les autres marques de voitures, Tesla ne fait pas de publicité. Vous ne verrez donc plus de publicité télévisée sur la marque américaine, et plus de publicité dans les magazines.

Pourquoi Tesla est-il meilleur ? La marque Tesla séduit avant tout pour les fonctionnalités et technologies proposées par ses véhicules. Elle attire ainsi la classe moyenne supérieure des pays développés et la classe montante des pays émergents comme la Chine.

Quelle est la particularité de Tesla ?

L’avantage de Tesla est qu’il produit ses propres systèmes de stockage (batteries). Elon Musk y croit fermement et se diversifie en créant le powerwall, une batterie destinée aux foyers pouvant développer jusqu’à 10 kW et se rechargeant avec de l’électricité produite par des panneaux photovoltaïques.

Comment Tesla se démarque de la concurrence ?

La stratégie adoptée par Tesla est une stratégie de différenciation par l’innovation (auto-conduite, etc.) et de proposer des véhicules avec un excellent niveau de finition pour se différencier de ses concurrents les plus proches.

[L'instant tech] Comment ARM Engineering a fait parcourir 2 000 miles à Renault Zoé dans un réservoir biométhanol complet
Voir l’article :
& # xD;Rouler plus de 2 000 kilomètres avec un moteur électrique…

Quel entretien sur une Tesla ?

Tesla recommande de vérifier la contamination du liquide de frein tous les 2 ans et de le remplacer si nécessaire. Tesla recommande de remplacer l’absorbeur d’humidité du climatiseur tous les 6 ans. Tesla recommande de remplacer l’absorbeur d’humidité du climatiseur tous les 4 ans.

Quelle est la durée de vie d’une Tesla ? 2/12 Voiture électrique : quelle est sa durée de vie ? Tesla promet de pouvoir dépasser le million de km dans ses modèles actuels !

Quand Faut-il changer la batterie d’une Tesla ?

Pour les Model S et Model X, Tesla France précise sur son site qu’elle prolonge de 8 ans (ou 240 000 km) « minimum, avec une rétention minimale de 70% de la capacité de la batterie pendant la période de garantie.

Comment entretenir sa batterie Tesla ?

Par conséquent, pour préserver votre batterie, il faudra éviter les fortes accélérations avant que la batterie n’atteigne sa température et limiter le nombre de cycles dans les surpresseurs ou les bornes de charge rapide.

Quel est le coût d’entretien d’une Tesla ?

Le coût de maintenance serait d’environ 1 700 € par an pour une Tesla Model S ou Model X.

Quelle alternative à Tesla ?

Hyundai Kona Electric La meilleure alternative à Tesla Et, comme nous l’avons souligné dans notre essai, ses consommations maîtrisées, même sur route, sont de sérieux atouts pour qui veut faire un peu rouler avec sa voiture électrique. La voiture est propulsée par un moteur de 204 chevaux et 395 Nm de couple.

Quelle est la meilleure voiture en ce moment ? Les 10 meilleures voitures de 2021 (selon nos testeurs)

  • Renault Mégane E-Tech. …
  • Mercedes Classe S…
  • Toyota Yaris Cruz. …
  • Hyundai i20…
  • Alfa Romeo Giulia GTAm. …
  • Skoda Enyaq IV. …
  • Renault Kangoo. …
  • BMW M240i.

Quelle est la voiture électrique la plus fiable du marché ?

Et enfin, la voiture électrique considérée comme la plus fiable en 2022 est la Kia e-Niro, ce qui permet au constructeur coréen de réaffirmer ce que beaucoup savent déjà : les véhicules électriques de Kia sont d’excellentes références.

Quelle est la meilleure voiture électrique sur le marché ?

La meilleure voiture électrique en termes d’autonomie est la Tesla Model S Long Range, avec 610 kilomètres. L’autonomie moyenne mesurée sur l’ensemble de l’autonomie des voitures électriques est de 350 kilomètres.

Sources :