La plateforme YTC rassemble des indépendants du secteur de la santé dans le domaine de l’expertise et du conseil et combine les avantages des Sociétés de Conseil et des Marchés en une seule solution.

Après 10 ans passés dans les plus grandes entreprises de services du numérique (ESN), dont 5 ans dans le secteur de la santé, Thomas MARCHET a décidé de créer YouTechCare après avoir étudié la mutation du secteur du conseil selon trois axes principaux : un changement de paradigme de prestation de services, une Nouveau. exemple de l’équilibre travail/vie personnelle, et de l’expression croissante des besoins des clients dans le domaine.

Plateforme digitale et indépendante, YouTechCare propose, au cœur du milieu de la santé dont la dynamique a été si forte, les meilleures solutions à destination des professionnels spécialisés de l’industrie de la santé pour participer à la création de l’environnement sain de demain.

Répondre aux attentes d’une filière santé en pleine révolution

Répondre aux attentes d’une filière santé en pleine révolution

Les clients de YouTechCare, entrepreneurs du monde de la santé, sont désireux d’acquérir des compétences de plus en plus pointues et connaissent les enjeux spécifiques de ce secteur.

En ce sens, YouTechCare, spécialiste du secteur de la santé, répond aux attentes du secteur avec une révolution complète axée sur une expression forte des besoins et des envies d’apporter une partie de leur expertise.

C’est ainsi que le fonctionnement de YouTechCare s’articule autour de 3 grands axes :

Il dispose de méthodes nouvelles, spécialisées et améliorées, son expertise est apportée par des experts et permet de donner une vue d’ensemble sur l’ensemble du cycle de développement du produit et de simplifier les procédures contractuelles.

Un modèle ayant vocation à s’étendre à l’international

Un modèle ayant vocation à s’étendre à l’international

Depuis 10 ans, la réforme de la situation du travail indépendant en France a donné aux travailleurs le désir d’être indépendants et a augmenté le nombre d’indépendants. En prenant en charge la situation commerciale, le support de la gestion du travail et les processus de communication, YouTechCare prend en charge ces facteurs dont parfois les détails ne sont pas bien compris par les services Achats ou la Direction des Ressources Humaines.

Le modèle YouTechCare a vocation à être rapidement étendu à d’autres pays, permettant de trouver des ressources là où le niveau d’autonomie est déjà bien établi (Angleterre, Belgique, Italie, Roumanie, Pologne, etc.).

Fort d’une relation de proximité qui assure le succès des missions, et d’une communauté de plus de 500 professionnels, YouTechCare présente 4 propositions :

Une transparence financière et contractuelle

YouTechCare offre une transparence financière et contractuelle qui transforme le monde invisible des sociétés de conseil. Le salaire évolue en fonction des demandes du client et de la taille de l’unité de conseil assignée.

YouTechCare est toujours responsable de la qualité des services, de la satisfaction de ses clients et d’un support indépendant, un lieu qui lui permet de créer des relations à long terme avec chacun, et de connaître et gérer les éventuels problèmes pouvant survenir pendant le cours. mission.

Solution professionnelle, simple, transparente et intégrée qui s’intègre à tous les processus, YouTechCare propose un accompagnement alliant conseil, relation et accompagnement client avec la simplicité d’une entreprise de portage et de déchargement de marché.

Contenu créé et fourni par Figaro Services. La rédaction du Figaro n’a pas participé à la réalisation de cet article.

Où les aides soignante sont le mieux payé ?

Une infirmière auxiliaire gagne beaucoup d’argent dans le service communautaire hospitalier. Sur les 390 000 soignants, 89 % sont des femmes. 64% travaillent dans le secteur public où ils sont mieux payés (1788 euros) que dans le privé ou dans des associations. C’est aussi dans la collectivité que leur salaire a le plus augmenté : +7,8 % en cinq ans.

Quel est le salaire d’une aide soignante en Ehpad ? Selon la grille indiciaire, un gardien débutant gagne environ 1500 euros (groupe type) et plus de 1700 euros en fin de carrière.

Quel est le salaire d’une Aide-soignante en 2022 ?

une aide-soignante en début de carrière percevra 1 760 ⬠nets par mois, soit 228 ⬠nets par mois de plus : 183 ⬠nets pour le premier examen du Ségur de la santé 45 ⬠nets pour le changement de le groupe. B

Quel est le meilleur service pour une Aide-soignante ?

Services de santé Médecine Chirurgie Obstétrique (MCO), invalidité et urgence, les plus populaires. Respectivement 23, 14,5 et 12% des aides-soignants souhaitent rejoindre leurs postes, MCO, handicap et services d’urgence santé sont les plus prisés.

Quel est le salaire d’une Aide-soignante en privé ?

Salaire et traitement du gardien : Pour un gardien exceptionnel de catégorie C3, l’indemnité peut être de 1616,67⬠brut pour le débutant et peut monter à 2183,68⬠avec l’expérience. Concernant le secteur privé, le salaire varie entre 1400⬠et 1900⬠selon le poste et l’expérience.

Est-ce que l’intérim compte pour la retraite ?

Vos heures de travail à temps partiel sont prises en charge lorsque vous prenez votre retraite. Si votre salaire annuel vous permet d’assurer 4 unités, votre période d’assurance sera la même que si vous aviez travaillé en continu.

Quel bonus ne compte pas pour la retraite ? Le montant différent des versements (5 400 ⬠– 4 320 ⬠= 1 080 â¬) n’entraîne aucune cotisation et n’est pas pris en compte pour la retraite. Le RAFP est un régime de retraite à points, c’est-à-dire que vos cotisations sont transformées en fonds de pension.

Quel sont les avantages de travailler en intérim ?

Le temps partiel vous permet de vous connecter avec un large éventail d’entreprises et donc d’échanger vos expériences mais aussi d’améliorer votre réseau. De plus, à la fin de l’emploi à temps partiel, vous bénéficiez d’une prime de départ égale à 10 % de votre salaire brut.

Est-ce que l’intérim compte pour la pension ?

Tous les services d’un employé à temps partiel sont pris en compte pour le calcul de la pension. Pour cela, l’entreprise d’intérim paie les cotisations nécessaires, comme tout autre employeur. Certains secteurs ont fourni une pension complémentaire de secteur.

Comment faire pour rendre visible un CV sur Pôle Emploi ?

  • 1 Allez sur www.pole-emploi.fr, cliquez sur.
  • 2 Depuis l’accueil, dans la rubrique « Ma recherche d’emploi »,
  • 3 Vous accédez au service « Profil de compétences ».
  • 4 Cliquez sur le bouton pour contrôler l’apparence de votre profil.
  • 5 Les paramètres de visibilité s’affichent.

Comment télécharger mon CV ? Cliquez sur Télécharger CV pour enregistrer votre CV au format PDF. Le bouton « Télécharger le CV » se trouve à droite de votre CV sur un ordinateur ou en bas de la page sur un appareil mobile.

Pourquoi mon CV n’est pas visible sur Pôle Emploi ?

Votre CV n’est pas visible des recruteurs dans votre espace personnel. Si au bout de 10 jours, votre CV n’est toujours pas visible, vous recevrez une convocation pour le mettre en ligne à l’agence. Le problème est qu’il a publié son CV (anonyme) et que la mise à jour est ponctuelle.

Où est mon CV ?

Pour consulter les CV en ligne, il vous suffit de vous rendre sur le site de Pôle Emploi dans la rubrique employeur. Le lien intitulé « rechercher des CV » permet d’accéder aux CV en ligne. Il est possible de rechercher des CV par méthodes, ou par numéro de référence.

Comment s’inscrire en intérim infirmier ?

Obtenir un contrat temporaire Avant de vous inscrire, il vous sera demandé des informations sur votre expérience professionnelle. Certaines institutions peuvent vous demander votre diplôme, pièce d’identité et carte de sécurité sociale. Notez que l’inscription est toujours gratuite.

Comment puis-je m’inscrire à un appel médical temporaire? Nous vous accepterons et vous inscrirons comme candidat. Vous pouvez également vous inscrire via notre site Web en créant votre propre domaine. Ou vous pouvez contacter votre centre local au 0800 007 006 (appel gratuit).

Comment fonctionne l’intérim infirmier ?

Travailler comme infirmière à temps partiel, c’est gérer son emploi du temps. En effet, l’intérimaire informe l’agence d’intérim de sa présence, et son emploi du temps est aménagé en conséquence.

Comment s’inscrire dans une intérim ?

L’inscription en ligne doit se faire sur le site Web de chaque établissement. N’oubliez pas de poster votre CV ! Travaillez ensuite directement sur les propositions en fonction des critères de sélection (localisation, type de contrat, etc.). Vous pouvez également paramétrer des alertes et être prévenu dès qu’une annonce vous convient !