FutureMag.fr : toute l'actualité sur l'innovation et le monde de demain
Culture numériques

Promotion de la culture numérique : le ministère de la communication et de l’économie numérique lance le projet « Vacances numériques »

Promotion de la culture numérique : le ministère de la communication et de l'économie numérique lance le projet "Vacances numériques"

NTIC

Publié jeudi 18 août 2022 | CICG Côte d’Ivoire

Abidjan, le 18 août 2022 – Sous la tutelle du Ministère des Communications et de l’Economie Numérique (MICEN) et dans le cadre du Programme des Jeunes Ambassadeurs du Numérique (JEAN), les « Vacances Numériques » ont été lancées le 10 août à Korhogo. visant à promouvoir la culture numérique auprès des élèves et étudiants pendant les vacances scolaires de la ville de Korhogo.

Le projet s’adresse à tous les jeunes (femmes et hommes) de Korhogo âgés de 18 à 35 ans titulaires d’un diplôme d’études secondaires de la ville de Korhogo

Cette initiative du Ministère de la Communication et de l’Economie Numérique s’inscrit dans un projet plus large dénommé « VACANCES DE RÊVES », qui se décline en trois volets. Le premier concerne la formation des bénéficiaires de la Journée de l’Excellence qui s’est déroulée le 10 juillet 2022 à Korhogo, ainsi que des jeunes leaders, le second la formation des jeunes aux métiers du numérique et le troisième volet la formation de 50 jeunes femmes sur le marketing numérique.

Quel est le nom du ministre de l’Agriculture ?

Les activités de « Digital Holidays » se dérouleront à Korhogo du 16 août au 3 septembre 2022. Sur le même sujet : Bangkok 2ème meilleure ville au monde pour les nomades numériques.

Marc Fesneau, ministre de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire | Département de l’agriculture et de la souveraineté alimentaire.

Qui est l’actuel ministre de l’Agriculture ?

Comment s’appelle le ministre de l’Agriculture d’Haïti ? Rencontre avec le ministre haïtien de l’Agriculture, Patrix Sévère. L’ONU en Haïti.
Ministre de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire (nom depuis 2022)
Propriétaire actuel Marc Fesneau depuis le 20 mai 2022 (2 mois et 20 jours)création
1836Premier titulaire
Nikolaus Martin du nordsite Internet

Quel est le nom du ministre de l’Agriculture du Cameroun ?

http://agriculture.gouv.fr/

A voir aussi :
Les animateurs de la Maison des jeunes et de la culture mettent…

Qui est le ministre du Travail 2022 ?

LE MINISTRE DE L’AGRICULTURE ET DU DEVELOPPEMENT RURAL est responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre de la politique gouvernementale dans les domaines de l’agriculture et du développement rural. Sur le même sujet : Résultats de l’Appel à Services Numériques Innovants 2022.

Olivier Dussopt est ministre du Travail, du Plein emploi et de l’Inclusion depuis le 20 mai 2022.

Comment Ecrire à la ministre du Travail ?

Qui est le ministre chargé de la formation professionnelle ? Carole Grandjean est nommée ministre déléguée à la Formation professionnelle auprès du ministre du Travail, du Plein emploi et de l’Inclusion et ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse depuis le 4 juillet 2022.

Qui a été ministre du Travail ?

Au ministre du travail, de l’emploi, de la formation et de la concertation sociale : ministère du travail, de l’emploi, de la formation et de la concertation sociale, Hôtel du Châtelet, 127 rue de Grenelle, 75007 Paris Cedex 07 .
Ministre du Travail, du Plein Emploi et de l’Intégration (nom depuis mai 2022)
Propriétaire actuel Olivier Dussopt depuis le 20 mai 2022 (2 mois et 8 jours)création
14 mars 1906Premier titulaire
René Vivianisite Internet
Ceci pourrez vous intéresser :
Sur proposition de Rima Abdul Malak, ministre de la Culture, le président…

Quel est le ministre de l’Intérieur 2022 ?

travail-emploi.gouv.fr

Gérald DARMANIN, ministre de l’Intérieur et de l’Outre-mer ; Monsieur.

Quel est le nom du ministre de l’Intérieur actuellement ?

Comment s’appelle le ministre de l’intérieur gabonais ?

Quel est le gouvernement de Élisabeth Borne ?

Monsieur Gérald Darmanin Ministre de l’Intérieur depuis le 6 juillet 2020.

Première ministre Élisabeth Borne en 2017. Le gouvernement d’Élisabeth Borne a été formé le 20 mai 2022. C’est le quarante-troisième gouvernement de la France sous la Ve République.

Qui est le ministre de l’Intérieur en 2022 ?

Quel gouvernement Elisabeth Borne a-t-elle formé ? C’est le quarante-troisième gouvernement de la France sous la Ve République. Dirigé par Élisabeth Borne, deuxième femme nommée à ce poste après Édith Cresson en 1991, il s’agit du quatrième gouvernement formé sous la présidence d’Emmanuel Macron et du premier depuis sa réélection en 2022.

Quel est le parti politique de Élisabeth Borne ?

Related posts

Barentin. Avec MUSE, le numérique au service de la culture

2 mois ago

Le pays de Quimperlé. Un service pour combler la fracture numérique

3 mois ago

Tokens non fongibles et culture : l’urgence de sécuriser les nouveaux usages

3 mois ago
Quitter la version mobile