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mercredi 5 octobre 2022 à 12h10 par&#xD ;

Christian D.

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| 5 commentaire(s)

BYD Atto 3, à l’assaut de l’Europe

&#xD ; Ceci pourrez vous intéresser : En 2035, il sera impossible d’acheter une voiture neuve à essence, diesel ou même hybride : seule la 100 % électrique sera autorisée.

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BMW : la voiture à hydrogène en production de masse en 2025
Voir l’article :
Production et vente en série d’un SUV hydrogène en 2025 Se référant…

Passage à l’électrique

Le loueur de voitures Sixt poursuit sa transition vers les moteurs électriques et commande 100 000 voitures électriques à un constructeur en plein essor. A voir aussi : Véhicules électriques : détail des nouvelles conditions de bonus.

En attendant l’adoption massive de la voiture électrique par le grand public, aidé par des échéances comme l’arrêt des ventes de véhicules thermiques neufs en Europe à partir de 2035, les grands loueurs de voitures se préparent déjà massivement.

L’entreprise allemande Sixt vient d’annoncer une solide commande de 100 000 véhicules électriques sur les six prochaines années, et contrairement à son concurrent Hertz qui a misé sur Tesla (pour une commande de 100 000 voitures également, sans compter 65 000 véhicules Polestar) a fait appel elle à un constructeur qui se développe rapidement en Europe : le BYD chinois.

Déjà poids lourd sur son marché domestique et capable de concurrencer Tesla, le groupe chinois a les yeux rivés sur l’Europe et prépare son offensive. L’accord porte sur la livraison du SUV compact tout électrique BYD Atto 3, qui sera proposé sur plusieurs marchés dont la France dès la fin de l’année.

Ce modèle est l’un des trois que le constructeur proposera prochainement en Europe et l’accord avec Sixt est donc une belle opportunité de gagner en visibilité pour le véhicule.

Ce dernier, qui s’appuie sur un train roulant e-Platform 3.0 régulier, propose un moteur électrique de 152 kW / 201 chevaux et une batterie de 60,4 KWh et assure une autonomie annoncée de 420 kilomètres (en cycle WLTP), pour un prix de 38 000 euros.

Le marché émergent de l'hydrogène tiré par l'urgence climatique et l'Ukraine
Voir l’article :
16/08/2022 10:36 | AFP | 744 | Aucun vote sur ce messageKevin…

Vos commentaires

Le véhicule disposera d’un grand écran tactile orientable de 15,6 pouces dans l’habitacle (donc avec une utilisation en mode paysage ou portrait selon les applications) avec un système embarqué basé sur Android.

Cet accord avec BYD s’inscrit dans la volonté du loueur Sixt d’atteindre une flotte électrifiée entre 70% et 90% d’ici 2030, anticipant ainsi l’évolution du marché automobile.

Le contexte n’est pas simple pour les loueurs qui ont dû vendre des parties de leur flotte en raison du manque de demande pendant les années pandémiques et les périodes de confinement, et qui doivent faire face à des problèmes de production de véhicules chez les constructeurs en raison des pénuries de composants affectant l’industrie automobile.

Le constructeur chinois BYD fera parler de lui au Mondial de l’Auto de Paris mi-octobre avec la présentation officielle de plusieurs modèles : Atto 3 (SUV compact), Han (grande berline) et Tan (SUV 7 places). ), ces deux derniers placés à partir de 72 000 euros.

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si vous envisagez d’économiser de l’énergie, mieux vaut ne pas recharger la voiture électrique à la maison.

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Le gouvernement travaille toujours sur une offre de leasing pour permettre à certains ménages d’accéder à une voiture électrique pour moins de 100 € par mois.

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Le 05/10/2022 à 13:13

#2175416

430 km annoncés c’est 300 km en réalité…

De toute façon, c’est trop petit !

En fait, à terme, les constructeurs automobiles feront comme les téléphones

En cas d’utilisation dite intensive, et encore, je pèse mes mots simplement normalement tout au long de la journée… Votre téléphone et votre voiture arriveront au port à 16h30.

Comme c’est le cas, depuis 10 ans chez nous, au téléphone, à chaque nouveau téléphone, à chaque nouvelle fonction… Mais la batterie augmente peu.. affichant 8 à 10 heures d’autonomie maximale en utilisation

Tout autant, ce n’est pas trop un problème d’avoir des ennuis car vous trouverez toujours un câble qui traîne avec votre téléphone… Mais avec la voiture si nous passons tous à l’électrique, il y aura des files d’attente interminables à chaque charge station.

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Le 05/10/2022 à 13:19

#2175418

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Le 05/10/2022 à 14:00

#2175427

C’est bien de faire marcher un peu plus la Chine…

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Le 05/10/2022 à 15:31

#2175440

BYD, mais c’est l’allié de Huawei.

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Voitures équipées d’HarmonyOS 3.

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Le 05/10/2022 à 19:21

#2175463

De toute façon, c’est trop petit !

En fait, à terme, les constructeurs automobiles feront comme les téléphones

En cas d’utilisation dite intensive, et encore, je pèse mes mots simplement normalement tout au long de la journée… Votre téléphone et votre voiture arriveront au port à 16h30.

Comme c’est le cas, depuis 10 ans chez nous, au téléphone, à chaque nouveau téléphone, à chaque nouvelle fonction… Mais la batterie augmente peu.. affichant 8 à 10 heures d’autonomie maximale en utilisation

Tout autant, ce n’est pas trop un problème d’avoir des ennuis car vous trouverez toujours un câble qui traîne avec votre téléphone… Mais avec la voiture si nous passons tous à l’électrique, il y aura des files d’attente interminables à chaque charge station.

Les règles ont changé !!

Je fais bien les km annoncés avec Zoé, je suis aussi agréablement surpris.

Quel est le prix d’une batterie de ZOE ?

https://www.automobile-propre.com/dossiers/voiture-electrique-differences-entre-laautonomie-annoncee-et-laautonomie-reelle/

Alors c’est sûr quand il fait vraiment froid quand on allume tout ça consomme plus JUSTE COMME TOUS LES VT !

Quel est le prix de la batterie ?

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Quel est le coût d’une batterie pour voiture électrique ?

Le 05/10/2022 à 20:39

Quand changer la batterie d’une Zoé ?

#2175482

Quel est l’entretien d’une voiture électrique ?

De toute façon, c’est trop petit !

En fait, à terme, les constructeurs automobiles feront comme les téléphones

Quels sont les inconvénients d’une voiture électrique ?

En cas d’utilisation dite intensive, et encore, je pèse mes mots simplement normalement tout au long de la journée… Votre téléphone et votre voiture arriveront au port à 16h30.

  • Comme c’est le cas, depuis 10 ans chez nous, au téléphone, à chaque nouveau téléphone, à chaque nouvelle fonction… Mais la batterie augmente peu.. affichant 8 à 10 heures d’autonomie maximale en utilisation
  • Tout autant, ce n’est pas trop un problème d’avoir des ennuis car vous trouverez toujours un câble qui traîne avec votre téléphone… Mais avec la voiture si nous passons tous à l’électrique, il y aura des files d’attente interminables à chaque charge station.
  • https://www.automobile-propre.com/dossiers/voiture-electrique-differences-entre-laautonomie-annoncee-et-laautonomie-reelle/
  • Alors c’est sûr quand il fait vraiment froid quand on allume tout ça consomme plus JUSTE COMME TOUS LES VT !

Quel est le coût d’entretien d’une voiture électrique ?

Les VT consomment plus lorsque le moteur est froid.

Quels sont les entretiens à faire sur une voiture électrique ?

Sur un TT, le chauffage ne consomme rien. Le contraire d’un VE.

Quelle est la voiture électrique la moins chère en 2022 ?

Mais vous pouvez installer un réchauffeur d’huile sur une voiture électrique.

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Quelle est la voiture électrique la plus économique ?

Le 05/10/2022 à 21:56

Est-il rentable d’acheter une voiture électrique ?

#2175488

Quel est la voiture électrique la plus vendu ?

– Capacité de livraison garantie (BYD conçoit tout en interne, même les semi-conducteurs) et est lui-même l’un des principaux fabricants de batteries au monde (2ème mondial)

– Un savoir-faire et une qualité reconnus (1er vendeur mondial d’électricité, de voitures et de bus), des batteries technologiquement très avancées.

Quelles sont les voitures électriques les plus vendues ?

– L’ouverture du marché du BYD aux Allemands n’est pas choquante. Et ils doivent travailler avec les Chinois sur les batteries, qui dans ce cas sont en avance. La majorité des allemands électriques ont des batteries chinoises (CATL ou BYD)

  • – Le rapport qualité/prix d’Aitto. Il est clairement le meilleur. BYD est une marque haut de gamme, pas MG. Et ils sont clairement tombés amoureux de cet Aito. Objectivement parlant, l’électrique a très peu de concurrence, même à un prix plus élevé.
  • NB : BYD est tellement en avance sur l’électro et l’hybridation qu’ils fournissent des batteries et des trains à Toyota pour ses équipements électriques et à Mercedes en Chine sous la marque Denza. C’est un grand joueur. Et il est probable qu’en retour ce loueur allemand aura une part de marché en Chine
  • Et que les flottes des sociétés de location chinoises utilisent des voitures allemandes. Il faut regarder des deux côtés. Les entreprises allemandes se portent très bien en Chine, la Chine est toujours un gros importateur de marchandises dans le monde, ce n’est pas du protectionnisme aveugle. C’est le plus grand partenaire commercial de l’Allemagne et cela n’a pas nui à l’emploi ou à l’industrie en Allemagne. Les Allemands fabriquent des produits adaptés et ils vendent.
  • ça s’appelle du commerce. il existe depuis la nuit des temps et il permet aux gens d’améliorer leur niveau de vie. Quand vous faites un bon produit, vous le vendez.
  • Le reste c’est de l’idéologie.
  • &#xD ;

Qui vend le plus de voiture électrique en France ?

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Sources :