FutureMag.fr : toute l'actualité sur l'innovation et le monde de demain
Robotique

La World Robotics Conference présente les dernières technologies et produits robotiques à Pékin

La World Robotics Conference présente les dernières technologies et produits robotiques à Pékin

English.china.org.cn | Mis à jour le 22/08/2022 | Mots&#xD ;

touches : &#xD ;

robotique&#xD ;

Un véhicule de livraison autonome exposé à la World Robot Conference (WRC) 2022 le 20 août 2022 à Pékin. Plus de 500 kits de robots de 130 entreprises étaient exposés au WRC 2022, dont plus de 30 ont fait leurs débuts mondiaux. 18.-21. L’événement, qui s’est déroulé jusqu’au mois d’août, comprenait trois événements majeurs, qui étaient un forum, une exposition et un concours. (Ren Chao/Xinhua)

Lors de la World Robot Conference (WRC) 2022 qui vient de se terminer à Pékin, plus de 500 kits de robots de 130 entreprises ont été exposés, dont plus de 30 ont fait leurs débuts mondiaux.

18.-21. L’événement, qui s’est déroulé jusqu’au mois d’août, comprenait trois événements majeurs, qui étaient un forum, une exposition et un concours.

Plus de 300 experts de 15 pays et régions ont été invités à la conférence pour partager les réalisations académiques de pointe et les tendances de développement dans le domaine de la robotique, telles que la robotique et l’automatisation avancées, l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique, la fabrication intelligente, l’interface cerveau-ordinateur. (BCI). ) et une interaction homme-machine intelligente.

La partie compétition comprenait quant à elle quatre événements majeurs, à savoir Tri-Co Robot Challenge, Brain-Computer Interface Controlled Robot Competition, Robot Application Competition et Youth Robot Design Competition, où environ 4 000 concurrents se sont affrontés sur le même terrain.

Related posts

Cours de programmation et de robotique pour les 8-18 ans,

1 an ago

Un robot nommé PDG d’une entreprise chinoise, pour la première fois

1 an ago

Tesla présente une première version de son robot humanoïde Optimus

1 an ago
Quitter la version mobile