FutureMag.fr : toute l'actualité sur l'innovation et le monde de demain
Robotique

La World Robotics Conference présente les dernières technologies et produits robotiques à Pékin

La World Robotics Conference présente les dernières technologies et produits robotiques à Pékin

English.china.org.cn | Mis à jour le 22/08/2022 | Mots&#xD ;

touches : &#xD ;

robotique&#xD ;

Un véhicule de livraison autonome exposé à la World Robotics Conference (WRC) 2022 le 20 août 2022 à Pékin. Plus de 500 kits de robots de 130 entreprises étaient exposés au WRC 2022, dont plus de 30 faisaient leurs débuts mondiaux. L’événement, qui s’est déroulé du 18 au 21 août, consistait en trois événements majeurs, à savoir un forum, une exposition et un concours. (Ren Chao/Xinhua)

Lors de la World Robotics Conference (WRC) 2022 qui vient de se terminer à Pékin, plus de 500 kits de robots de 130 entreprises étaient exposés, dont plus de 30 ont fait leurs débuts mondiaux.

L’événement, qui s’est déroulé du 18 au 21 août, consistait en trois événements majeurs, à savoir un forum, une exposition et un concours.

La conférence a invité plus de 300 experts de 15 pays et régions à partager les principales réalisations académiques et les tendances de développement dans le domaine de la robotique, telles que la robotique et l’automatisation avancées, l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique, la fabrication intelligente, l’interface cerveau-ordinateur (BCI). ) et une interaction homme-machine intelligente.

Dans la partie concours, quatre événements majeurs ont eu lieu, à savoir le Tri-Co Robot Challenge, un concours de robots contrôlés par une interface cerveau-ordinateur, un concours d’applications robotiques et un concours de conception de robots pour les jeunes, où environ 4 000 concurrents se sont affrontés sur un même terrain.

Related posts

Hyundai et Boston Dynamics investissent 400 millions de dollars dans la robotique et l’IA

2 ans ago

Peut-on fabriquer un robot Baymax ?

2 ans ago

La plus grande combinaison robotique exosquelette au monde

2 ans ago
Quitter la version mobile