FutureMag.fr : toute l'actualité sur l'innovation et le monde de demain
Économie

La reprise économique du Vietnam se poursuit et s’accélère

La reprise économique du Vietnam se poursuit et s'accélère

& gt; & gt; L’économie du Vietnam sous le contrôle de banques et de journaux étrangers & # xD;

& gt; & gt; Les activités de production et d’exportation créent une dynamique de croissance

& # xD;

Photo : Quochoi.vn/CVN

& # xD;

Ces prévisions reflètent en grande partie le bilan de l’évolution socio-économique pour les premiers mois de 2022, qui vient d’être présenté à l’Assemblée nationale.

& # xD;

& # xD;

Cette cote de crédit est due au fait que l’économie vietnamienne a commencé à retrouver son taux de croissance, grâce aux mesures efficaces prises par le gouvernement, qui a effectivement levé les restrictions de voyage dans le pays et à l’étranger, lancé une campagne nationale de vaccination et mis en place une stratégie d’adaptation à l’épidémie.

& # xD;

& # xD;

A l’Assemblée nationale, les députés ont attiré l’attention sur les bénéfices de la campagne nationale de vaccination, qui aura fait du Vietnam l’un des six pays ayant la couverture vaccinale la plus élevée, et qui au niveau national aura entraîné une diminution drastique du nombre de nouveaux cas, de cas graves et de décès. Cette maîtrise efficace de l’épidémie a également conduit à un regain de confiance des entreprises, qui sont désormais en pleine dynamique de reprise.

& # xD;

Sa stabilité macroéconomique et la compétitivité de sa main-d’œuvre font du Vietnam un pays particulièrement attractif en termes d’investissements étrangers, notamment dans les secteurs de la transformation et de la fabrication, comme l’a justement noté Phan Duc Hiêu, représentant la province de Thai Binh.

& # xD;

Quel est le nom du secrétaire général du FMI ?

& # xD;« Quand on regarde les exportations, le nombre de start-ups et les chiffres du commerce, il est clair que l’économie nationale se dirige vers la reprise. Si l’on compare la situation actuelle avec la situation des deux derniers trimestres de 2021, c’est encore plus évident. » , il a dit.
& # xD;& # xD;
Autre point positif, le Vietnam a réussi à stabiliser ses finances publiques. Lê Hoàng Anh, représentant la province de Gia Lai, est le premier à accueillir ce …& # xD;
& # xD;« Le gouvernement a réussi à contrôler l’inflation. Il surveille de près la politique budgétaire et monétaire pour contrôler l’inflation et la maintenir au niveau approuvé par l’Assemblée nationale », a-t-il noté.

& # xD;

Qui est le directeur général du FMI ?

Tous ces bons résultats sont dus aux efforts inlassables du gouvernement, des entreprises et des citoyens, a déclaré Phan Van Mai, député de Ho Chi Minh-Ville. Grâce à l’implication des autorités et des habitants, la mégalopole du Sud est désormais sortie de sa convalescence, a-t-il relevé.

Où se trouve le siège du Fonds monétaire international ?

Comment mesurer le développement financier ?

& # xD;

& # xD;

Quels sont les facteurs de développement du marché ?

… qui n’aurait pas été en vain

Comment expliquer l’instabilité financière ?

& # xD;

Où est basé le FMI ?

& # xD;

L’économie vietnamienne est donc dans une dynamique haussière. Cependant, son objectif de croissance (un taux compris entre 6 et 6,5%) est encore difficile à atteindre et oblige le gouvernement à rester sur le pont en permanence, comme l’a souligné le vice-Premier ministre Lê Van Thành.

Quelle est la date de création de FMI ?

& # xD;

Qui dirige le FMI en 2022 ?

& # xD;

Related posts

Economie : Bruno Le Maire ne croit pas à une récession cette année

2 ans ago

Économie : « Personne ne sait vraiment quand une récession va frapper »

2 ans ago

Economie : plus de 100 000 emplois créés dans le secteur privé au deuxième trimestre

2 ans ago
Quitter la version mobile