FutureMag.fr : toute l'actualité sur l'innovation et le monde de demain
Économie

La construction d’une économie indépendante et autonome est associée à l’intégration

La construction d'une économie indépendante et autonome est associée à l'intégration

La construction d’une économie indépendante et autonome alliée à une profonde intégration internationale volontariste est une exigence objective et en même temps un choix justifié du Parti, de l’Etat et de la nation. C’est ce qu’a déclaré le Premier ministre Pham Minh Chinh lors du 4e Forum économique du Vietnam, qui s’est tenu le 5 juin à Ho Chi Minh-Ville.

& # xD;

& gt; & gt; PM assiste au 4e Forum économique du Vietnamâ & # x20AC; & # x2122;

& gt; & gt; Vers une économie indépendante, autonome et ouverte sur l’économie mondiale & # xD;

& gt; & gt; Le 4e Forum économique du Vietnam prévu en juin à Ho Chi Minh Cityâ & # x20AC; & # x2122;

& # xD;

Organisé par la Commission économique centrale du Parti, le gouvernement et les autorités de Ho Chi Minh-Ville, le 4e Forum économique du Vietnam s’est tenu sous le thème “Construire une économie indépendante et autonome combinée à une intégration économique profonde dans la nouvelle situation”. Il a réuni des chefs de divers ministères, organismes et localités, des ambassadeurs et des représentants d’organisations internationales au Vietnam, des économistes et des entrepreneurs vietnamiens et étrangers.

& # xD;

& # xD;

Dans son discours, le Premier ministre Pham Minh Chinh a souligné la nécessité de considérer les intérêts nationaux comme l’objectif le plus élevé tout en promouvant la connexion, la paix, la coopération et le développement dans la région et dans le monde. Selon lui, la construction d’une économie de marché socialiste, la construction d’un État de droit socialiste et la construction d’une démocratie socialiste en sont les trois piliers.

Quelles sont les causes d’un conflit ?

& # xD;

& # xD;

Quelles sont les conséquences d’un conflit ?

“Le Vietnam ne sacrifie pas l’égalité, la sécurité sociale et l’environnement pour la croissance économique”, a-t-il dit, affirmant que les gens sont le noyau, l’objectif et la force motrice du développement. Sur le même sujet : Parce que l’économie tricolore crée encore autant d’emplois.

Quelles sont les causes et les conséquences de ce conflit ?

& # xD;

Sur le même sujet :
Sergio Massa, un avocat de 50 ans avec une longue carrière politique,…

Quels sont les obstacles qui freinent le développement des pays pauvres ?

& # xD;

Le chef du gouvernement a indiqué qu’il est nécessaire de mobiliser et d’utiliser efficacement toutes les ressources pour le développement, les ressources intrinsèques sont fondamentales, stratégiques, durables et décisives et les ressources extrinsèques sont importantes et régulières. Ceci pourrez vous intéresser : avis | Inflation : alerte aux intempéries sur l’économie française.

Quels sont les freins au développement de l’Afrique ?

& # xD;

Quels sont les obstacles de la croissance économique ?

& # xD;

Quels sont les obstacles au développement des pays en développement ?

En ce qui concerne les emplois clés et les solutions, Pham Minh Chinh a souligné la nécessité de créer un environnement pacifique, de maintenir l’indépendance, la souveraineté, l’intégrité territoriale, la stabilité politique, l’ordre social et la sécurité, de créer une base et des conditions favorables au développement d’un État indépendant et autonome. économie. associée à une profonde intégration internationale. & # xD;

A voir aussi :
Le choc de la guerre en Ukraine pourrait ébranler l’économie russe pendant…

Quels sont les différents types de développement ?

& # xD;

Quels sont les concepts du développement ?

& # xD;

Comment expliquer le développement ?

Le dirigeant a enfin exprimé son souhait que tous les peuples continuent d’unir leurs forces pour remédier aux faiblesses, surmonter les difficultés et mener à bien les travaux et les solutions mises en place pour rendre le pays plus prospère.& # XD;

Related posts

Sanctions contre la Russie : où en est l’économie ?

4 jours ago

Économie : “Personne ne sait vraiment quand une récession va frapper”

1 mois ago

Club de l’économie du « Monde » : « La sobriété s’imposera »

4 mois ago
Quitter la version mobile