L’équipe Gamma Version, composée de Pablo Huertas García, Javier Calero González, tous deux de Dénia, et Pedro Signes Signes, de Gata de Gorgos, a réussi à gagner sa place dans la finale internationale de l’Olympiade mondiale de robotique. Celle-ci aura lieu à Dortmund (Allemagne) du 17 au 19 novembre. La participation d’environ 400 équipes devrait s’affronter dans 6 catégories différentes.

Main dans la main avec l’école de robotique Diverbot Dianense, les trois garçons ont dû travailler dur pour arriver là où ils sont. Dans la catégorie Futurs Ingénieurs, ils ont été premiers d’un premier tournoi local à Madrid en juin dernier. Il a ensuite atteint la finale nationale qui s’est tenue ce mois-là à Jaén, d’où il s’est qualifié pour la Coupe du monde.

Cependant, les jeunes de la Marina Alta sont désormais confrontés à de plus gros problèmes. Le défi de sa catégorie en finale consiste en la conception, l’assemblage et la programmation d’une voiture entièrement autonome qui parvient à surmonter un contre-la-montre de 3 tours en évitant différents blocages.

À ce stade, on ne sait pas encore combien d’équipes Gamma Version devra affronter. Ce qui est clair, c’est que le niveau de concurrence sera beaucoup plus élevé. Au parc des expositions de Dortmund, 3 pavillons ont été réservés, occupant 20 000 mXNUMX, ni plus ni moins.

Par conséquent, pour rivaliser avec les garanties minimales dont ils ont besoin pour améliorer la vitesse et la fiabilité de leur voiture. Ils auront besoin de nouvelles pièces pour remplacer celles usées qui ont été utilisées lors des deux phases précédentes. De plus, le voyage en Allemagne et le séjour pendant les 3 jours de compétition coûteront cher. C’est pourquoi l’équipe recherche des sponsors qui veulent parier sur ce projet passionnant et qui envisagent un budget de participation à la Finale Internationale d’environ 3 600 euros.

Quand aller à Benidorm ?

Quand aller à Benidorm ?

Les températures moyennes oscillent entre 17° (janvier) et 31° (août). La température de la mer varie de 15° à 25°. Les mois les plus pluvieux sont : novembre, octobre et septembre. Lire aussi : Robot : une rencontre troublante dans l’étrange vallée. Nous conseillons les mois d’avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, pour visiter Benidorm.

Quelle est la température en Espagne en hiver ? Les températures moyennes oscillent entre 9°C et 14°C, mais gardez à l’esprit que, selon les années, elles peuvent descendre jusqu’à -3°C et monter jusqu’à 22°C.

Quand se baigner à Benidorm ?

Il fait beau pour partir en voyage à Benidorm de mars à décembre, mais le temps est vraiment idéal de mai à octobre. Lire aussi : Comment ID Logistics combine la robotique mobile et l’IA pour augmenter les stocks. Pour la baignade, le meilleur moment pour une température de l’eau convenable est en août.

Quand partir à Benidorm ?

Meilleures périodes Benidorm Les températures moyennes oscillent entre 17° (janvier) et 31° (août). La température de la mer varie de 15° à 25°. Les mois les plus pluvieux sont : novembre, octobre et septembre. Nous conseillons les mois d’avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, pour visiter Benidorm.

Où atterrir pour aller à Benidorm ?

L’aéroport d’Alicante-Elche (ALC), le plus proche, est à 47,49 km. Il y a aussi d’autres aéroports à proximité : Aéroport de Valence (VLC) (109,76 km), Corvera Intl (RMU) (119,78 km) ou Aéroport d’Ibiza (IBZ) (134,98 km).

MSC Seascape présentera ROBOTRON, le premier véhicule robotique en mer
Voir l’article :
MSC Croisières a révélé plus de détails sur les offres de divertissement…

Où se promener à Dénia ?

Les meilleures choses à faire à Dénia

  • Visitez le château de Dénia. Wikimédia Commons. …
  • Promenez-vous dans le centre historique de la ville. …
  • Profitez des plages et des sports nautiques. …
  • Faites vos courses sur les marchés locaux. …
  • Explorez le parc naturel du Montgó

Où est Dénia en Espagne?

Certaines personnes perçoivent les robots qui affichent des émotions comme des agents intentionnels, selon
Ceci pourrez vous intéresser :
Lorsque les robots semblent interagir avec les humains et montrer des émotions…

Quand partir Costa Blanca ?

Le meilleur moment pour des vacances à la plage sur la Costa Blanca est l’été, de juin à août.

Quelle est la saison des pluies au Costa Rica ? Goûtez aux variations saisonnières du climat tropical Les deux principales saisons du Costa Rica sont la saison sèche, de décembre à avril, et la saison des pluies, de mai à novembre. La saison sèche représente un immense été ensoleillé. La chaleur est omniprésente et les températures culminent.

Quand partir à Playa Blanca ?

Quand partir à Playa Blanca : les meilleurs moments Le temps est agréable pour randonner à Playa Blanca toute l’année, mais le temps est vraiment idéal de mai à décembre. Pour la baignade, le meilleur moment pour une température de l’eau convenable est de juillet à novembre.

Quand partir sur la Costa del Sol ?

Les mois les plus favorables en termes de climat sur la Costa del Sol sont de mars à décembre. La temperatura máxima es en promedio 23°C durante el año (16°C en enero a 32°C en agosto) Llueve 305 mm durante el año (2 mm en julio a 49 mm en enero) En promedio, los meses más calurosos son juillet et août.