FutureMag.fr : toute l'actualité sur l'innovation et le monde de demain
Culture numériques

La bibliothèque numérique de Dubaï propose une large gamme de documents de lecture à partir d’une variété de perspectives

La bibliothèque numérique de Dubaï propose une large gamme de documents de lecture à partir d'une variété de perspectives

DOUBAI, 26 juin 2022 (WAM) – Le service de prêt de livres amélioré de l’Autorité de la culture et des arts de Dubaï (Dubai Culture) par le biais de sa bibliothèque numérique a fourni à environ 1 500 utilisateurs de mars à mai 2022 un accès à une variété de documents de lecture disponibles dans la base de données la bibliothèque.

Dans le cadre de ses efforts pour faciliter l’accès au savoir et permettre aux étudiants, chercheurs ou lecteurs d’accéder à des sources de connaissances du monde entier, Dubai Culture, en partenariat avec Overdrive, a étendu le service de prêt de livres dans son réseau de bibliothèques publiques de Dubaï pour offrir ses connaissances distribuent des documents disponibles sous diverses formes, notamment des livres électroniques, des livres audio et des vidéos.

Bénéficiant d’un vaste contenu en arabe et en anglais, les membres de la Bibliothèque publique de Dubaï ont pu emprunter un total de 462 documents sur des sujets allant de la littérature, du divertissement, des livres spécialisés et scientifiques aux livres pour l’enseignement supérieur. L’autorité invite tous les lecteurs à devenir membre du DPL et à bénéficier de cette infrastructure de connaissances.

Cette plate-forme complète de connaissances numériques propose actuellement 3 788 livres divisés en livres électroniques, livres audio et vidéos disponibles pour les membres DPL via le site Web Dubai Culture, l’application DPL et l’application Libby. Les membres peuvent emprunter jusqu’à cinq supports de connaissances pendant sept jours (livres électroniques et audio) et cinq jours (vidéos).

Dubai Culture gère le réseau de la bibliothèque publique de Dubaï, qui comprend huit bibliothèques pour adultes et sept pour enfants, en plus de la bibliothèque numérique, des salles polyvalentes et des salles de classe, fournissant des sources de connaissances aux membres de la communauté à la lumière de services efficaces et de technologies avancées. . Toutes les succursales de la bibliothèque sont connectées les unes aux autres et à d’autres bibliothèques modernes grâce aux dernières technologies de connectivité et de réseau, permettant un accès facile à une large sélection de livres sur un large éventail de sujets en arabe et en anglais.

http://wam.ae/en/details/1395303060886

Qui dirige à Dubaï ?

Ce processus a été mené au niveau fédéral par le président du pays, Sheikh Khalifa bin Zayed Al Nahyan, et le vice-président et premier ministre Sheikh Mohammed bin Rashid Al-Maktoum, qui est également le souverain de Dubaï. Ceci pourrez vous intéresser : Des primes pour les agents du service numérique de la Culture, déménagés à Paris | Acteur public.

Qui est le leader de Dubaï ? Développement économique. Né en septembre 1948, Khalifa Bin Zayed Al Nahyan a succédé à son père, Zayed Bin Sultan Al Nahyan, en 2004 en tant que président et père fondateur des Émirats arabes unis, un riche État du Golfe comprenant sept émirats dont Dubaï et la capitale Abu Dhabi.

Qu’est-ce qui est interdit à Dubaï ?

Le langage abusif, les grossièretés, les insultes et la vulgarité de toute nature sont strictement interdits à Dubaï et seront légalement répréhensibles en cas de plainte. A voir aussi : Festival international d’art numérique ! : Tu vis **** dans le coeur. Toute action agressive ou insultante de quelque nature que ce soit est considérée comme un délit et sera punie d’amendes ou d’emprisonnement.

Est-ce que Dubaï fait partie de l’Arabie saoudite ?

Dubaï est l’un des 7 émirats qui composent le pays des Émirats arabes unis au Moyen-Orient. Et si vous prenez l’avion, vous atterrirez à l’aéroport de Dubaï, la capitale de l’émirat de Dubaï.

Qui est à la tête des Émirats arabes unis ?

Le dirigeant, en poste officieusement depuis plusieurs années, succède à son frère Khalifa Bin Zayed Al Nahyan, décédé vendredi, à la tête d’un des pays les plus puissants du Moyen-Orient.

Sur le même sujet :
Un si bel événement et surtout unique pour nous ! Après la…

Où faire des rencontré à Dubaï ?

1. INITIATIVES, ASSOCIATIONS ET ÉVÉNEMENTS FRANCOPHONES À DUBAÏ

Comment rencontrer un Emirati ? Les forums, réunions et clubs d’expatriés peuvent également servir d’outils pour rencontrer de nouvelles personnes aux EAU. Des sites comme Meetup sont très populaires aux Émirats arabes unis et répertorient divers groupes d’expatriés.

Est-il dangereux d’aller à Dubaï en ce moment ?

Dubaï est considérée comme une destination touristique avec de bonnes conditions de sécurité. Elle gravit même le 1er rang des endroits les plus sûrs au monde pour marcher seule la nuit en 2021 !

Où rencontrer des filles à Dubaï ?

Si je devais recommander un endroit pour rencontrer des filles à Dubaï, ce serait Sho Cho au Dubai Marine Beach & Resort. Ils ont des chambres d’équipage de cabine avec des boissons gratuites pour l’équipage de cabine Fly Dubai et Emirates.

Sur le même sujet :
La médiathèque fait peau neuve. Comme le rapportait La Gazette en septembre…

Est-ce que Dubaï est la plus belle ville du monde ?

Dubaï est classée neuvième dans le top 10 des «meilleures villes du monde» par le cabinet de conseil international Resonance Consultancy sur les meilleures villes du monde dans l’édition 2019.

Quelle est la plus belle ville du monde en 2022 ? La petite ville italienne de Chioggia est en tête de liste des destinations de voyage du New York Times pour 2022. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette ville du nord-est de la péninsule, surnommée « la petite Venise ».

Quelle est la plus belle ville du monde en 2021 ?

Londres remporte le titre de meilleure ville du monde pour 2021.

Est-ce que Dubaï est la plus belle ville du monde ?

Dubaï est classée neuvième dans le top 10 des «meilleures villes du monde» par le cabinet de conseil international Resonance Consultancy sur les meilleures villes du monde dans l’édition 2019.

Related posts

La DRAC Nouvelle-Aquitaine partenaire de l’enquête nationale sur les acteurs et actions dans le domaine de l’art et des sciences

2 mois ago

Qu’est-ce qu’un webtoon, cette bande dessinée numérique qui fait fureur en France ?

4 mois ago

Lancement du Prix Fondation Audiens Générations 2022

7 mois ago
Quitter la version mobile