Comment surveiller le titre de votre prospect sur la quinzaine de jours sur Twitter pendant que vous avalez du café ? Profitez de notre regard social sur les événements, lancements, acquisitions, tendances marketing x social commerce et scissions qui animent et façonnent le snacking… Et puisque rien n’échappe à Twitter qui reste le premier levier d’information du web, surveillez votre alimentation en 2 minutes d’avance sur tout le monde avec une 10ème information pertinente spécialement sélectionnée pour vous ! #InSnackingWeTrust !

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#1 | Remy Robotics dévoile une plateforme robotique de dark kitchen lors de l’ouverture d’un troisième site à Barcelone

#1 | Remy Robotics dévoile une plateforme robotique de dark kitchen lors de l'ouverture d'un troisième site à Barcelone

Nouveau chez Spoon : Remy Robotics dévoile la troisième place de la plate-forme Robot Ghost Kitchen à Barcelone https://t. A voir aussi : L’épaule robotique peut « entraîner » les cellules tendineuses pour améliorer la flexion.co/AZ3V0QJjWq

Cette semaine, Remy Robotics, une cuisine noire automatisée, a ouvert sa troisième cuisine robotique autonome. Remy, une start-up basée à Barcelone, crée des cuisines robotisées adaptées à l’industrie de la livraison de nourriture. Depuis un an, l’entreprise exploite deux cuisines sombres, une à Barcelone et une à Paris, et ouvre cette semaine sa troisième cuisine à Barcelone. L’entreprise a configuré l’ensemble du processus de fabrication des aliments pour qu’il soit effectué par des robots, en développant des recettes et des techniques de cuisson basées sur divers paramètres, notamment la forme de l’emballage de Remy et la quantité d’humidité perdue pendant le processus de cuisson. La société affirme que ses systèmes robotiques déterminent de manière autonome comment et pendant combien de temps cuire un plat, en fonction de l’endroit où vit le client et du temps que cela prendra. Ils utilisent « la vision par ordinateur et les réseaux de neurones » ainsi que « des fours intelligents et des capteurs qui surveillent la température, l’humidité, le poids et d’autres paramètres critiques »… L’avenir des cuisines sombres est-il une robotique pour faire face à la pénurie de personnel ?

La RATP sort son chien robot, Perceval, pour sécuriser ses travaux
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#2 | « La restauration rapide peut me permettre de ne pas faire attention tous les jours à mes dépenses » Paroles de Snackeurs 

Paroles de snackers : « La restauration rapide peut me faire ignorer mes dépenses quotidiennes » #cdsnacking pic. A voir aussi : Dijon. Des étudiants en robotique remportent une médaille d’or à un concours national à Paris.twitter.com/K2HvDqF3ni

Alors que la 12ème Snack Conference se déroule le 7 juin, la rédaction est allée à la rencontre des snackers pour recueillir des verbatims sur leur vision de la restauration rapide. Au menu de ces micro-chemins : prix, qualité des ingrédients, locavorisme, bio, livraison de nourriture, qualité de l’accueil et des produits… les snacks ont quatre scores et sont bien ancrés dans les habitudes de consommation de France et de Lille où nous avons ces enregistrements . & # xD;

Un robot humanoïde musclé qui soulève un manuel
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On connaissait déjà Kengoro, le robot qui transpire pendant les pompes. Ou…

#3 | Régime sans viande : qu’en pensent les consommateurs ? étude Yougov  

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#4 | Picard recueille les avis clients sous forme vocale afin de détecter les signaux faibles

Dans le monde, près de 4 personnes sur 10 (39 %) déclarent qu’un régime sans viande est plus sain. Dans le détail, il existe de nombreuses différences selon les pays. L’Inde (57%) et le Maroc (55%) arrivent en tête du classement – en revanche, seule une minorité de Japonais (14%) et de Hongrois (18%) sont d’accord avec cette affirmation. Qu’en est-il en Europe ? 38% des Allemands et 30% des Portugais soutiennent cette affirmation. On retrouve les Français en bas du classement, à 25%. Dans le même temps, plus d’un Allemand sur deux (53%) envisage de réduire sa consommation de viande et de produits laitiers. C’est le cas de 44% des Portugais et 37% des Français. La France, première destination touristique mondiale, est-elle contrainte de revoir son menu d’ingénierie en conséquence ?

La marque #Picard collecte les #avis clients sous forme vocale pour détecter les signaux faibles.. #brandvoice #marketing #ExperienceClient #innovation @RevueduDigital https://t.co/ArQf0gAVXb pic.twitter.com/RzBrFxspmq

#5 | Snapchat recommande des restaurants dans Snap Map (aux U.S.)

A l’occasion du lancement officiel de son nouveau programme de fidélité, Picard Surgelés innove dans la collecte des avis clients. L’enseigne alimentaire propose à ses clients d’enregistrer leur perception de la marque, de ses produits ou de l’expérience en magasin grâce à une fonction d’enregistrement vocal qui est une application mobile. L’objectif est de détecter les signaux faibles plus rapidement que les méthodes normales d’interrogation par e-mail. « Nous offrons aux clients la possibilité de partager leurs retours d’expérience Picard, en magasin ou en ligne, sur les produits et services, de manière extrêmement simple grâce à des notes vocales » décrit Emmanuelle Bach Donnard, directrice marque, digital et expérience client Picard. Le client omnicanal est-il de plus en plus conversationnel et proactif avec les messages vocaux ?

#Snapchat affiche des recommandations de restaurants dans Snap MapSnapchat s’associe au site Web d’avis de restaurants The Infatuation pour permettre aux utilisateurs de trouver des plats locaux sur Snap Map via @arobasenet https://t.co/aKIpgmCDAS pic.twitter.com/64kjJ1H9pP

#6 | RSE : un chantier complexe à mettre en œuvre pour le marketing

Snapchat s’associe au site Web de critiques de restaurants The Infatuation pour permettre aux utilisateurs de trouver des plats locaux sur la carte Snap. L’application de médias sociaux ajoute un nouvel ensemble de cartes de The Infatuation pour permettre aux utilisateurs d’accéder aux recommandations de restaurants pour les emplacements à proximité. Les utilisateurs de New York, Los Angeles, Chicago, San Francisco, Austin, Seattle, Philadelphie, Miami, Atlanta, Denver, D.C. et Londres peuvent trouver la nouvelle couche dans le coin supérieur droit de la carte et sélectionner The Infatuation pour commencer à trouver des restaurants près de chez eux. Une fois que vous avez trouvé un restaurant que vous aimez, vous pouvez le partager avec vos amis par chat ou l’ajouter à vos favoris pour plus tard et y revenir lorsque vous êtes prêt à faire des projets. De nouvelles solutions pour les commerces de proximité et les restaurants bientôt associées à Google My Business pour piloter votre business au niveau local ?

#RSE : un projet complexe à mettre en place pour le #marketing. « Gagner de nouveaux clients » est une priorité pour 46%, suivi de « mettre en place un marketing plus responsable » (45%) et « la croissance de l’entreprise » (42%) https:///t.co/tNnYNYVlfo pic.twitter.com/rxrbUDQhrD

#7 | Skello remporte le prix de l’innovation Food Hotel Tech 2022 avec son planning boosté à l’IA : le smart planner

Malgré la volonté d’agir, les marketeurs estiment que les business models des entreprises ne sont pas compatibles avec un comportement marketing responsable… Adetem vient de dévoiler les résultats de son nouveau baromètre [1] Adetem-OpinionWay de la transformation responsable des entreprises. Étude nationale, avec marketing & amp; communication et managers, qui vise à mieux comprendre comment la transformation responsable des entreprises françaises s’opère, bien sûr, d’un point de vue marketing. A l’heure où les enjeux environnementaux et sociaux sont cruciaux pour la pérennité des activités humaines, et dans un contexte où le pouvoir d’achat et l’approvisionnement en matières premières restent difficiles, comment les marketeurs voient-ils leur engagement sociétal cette année ? Les entreprises sont-elles prêtes à passer du désir d’agir à l’action ?

Après la première victoire en 2019 ? @Skelloapp ? le prix de l’innovation de ?@foodhoteltech? 2022 avec son smart planning Renforcé par l’intelligence artificielle : le smart planner ??? pic.twitter.com/Vr12ob4HPP

#8 | Sodebo teste dans les Pays de la Loire un nouveau concept de restauration d’entreprise : FreeGo

Ce nouvel outil automatise et optimise la planification et la gestion des ressources humaines. En quelques clics, la solution délivre le meilleur planning possible en tenant compte des contraintes légales, contractuelles, liées aux accords collectifs, liées aux types de contrats du personnel… mais aussi des choix opérationnels faits par le restaurant : ouverture de la terrasse. , horaires décalés, arrivée d’un nouveau collaborateur, etc. Smart Planner permet au personnel du CHR de profiter à l’avance de ses plannings et aussi de pouvoir gérer sa vie privée/personnelle, respecter la convention collective et les heures travaillées, ce qui favorise le bien-être au travail.

« @Sodebo veut capter la clientèle des bureaux » Le groupe agroalimentaire teste un nouveau concept de restauration d’entreprise en Pays de la Loire, avec ses vitrines attenantes, baptisé FreeGo. https://t.co/KSYqWxgDrB@AlimAvenir @BrunerieS @ChrisCisowski

Le groupe agroalimentaire vendéen Sodebo expérimente, en mode start-up, un nouveau concept de restauration porté par l’évolution des modes de consommation de la pause déjeuner et la recherche de solutions saines par les entreprises. Avec les fenêtres connectées, FreeGo, déployé en test dans une quarantaine d’entreprises, tente de séduire la clientèle des bureaux. Aux yeux du néophyte, cela ressemble fort à un distributeur automatique ou à un présentoir réfrigéré de supermarché. A la différence, une fois la porte déverrouillée par le système de paiement (carte bancaire, appli dédiée), le consommateur peut sélectionner son menu ; entrée, plat, dessert… Le prix du repas est calculé en fonction du poids des produits retirés de la machine. Le frigo attenant : l’avenir de la cantine ?

NOUS AVONS COLLECTÉ 15 MILLIONS D’EUROS ?? Nous pourrons aller loin. Beaucoup.

Notre but? Réjouissez-vous les employés de la première cantine 100% responsable de créer l’écologie ?? Nous vous montrons comment dans cette vidéo. pic.twitter.com/HGcW7u2dNe

#9 | Socialmedia : Instagram annonce 4 nouveautés notables

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#10| Hard Seltzer : SCH lance féfé19, un cocktail frais et pétillant en canette

En attendant, PopChef vient de lever 15 millions d’euros pour poursuivre son développement…

#Instagram annonce 4 nouveautés : bobines de 90 secondes, importation de l’audio dans les bobines, autocollants interactifs sur les bobines et publications épinglées au profil. Lequel préfères-tu ? #CM #Médias sociaux https://t.co/Fb4Uov1nk8

Bonus | McDonald’s et DDB lancent le Mondae, le remède anti-seum du lundi !

Instagram annonce 4 nouveautés : les bobines de 90 secondes, l’import audio dans les bobines, les stickers interactifs sur les bobines et les publications épinglées sur le profil. Quelle est votre préférée et aimeriez-vous la tester dans votre prochain post pour affamer les consommateurs ?

SCH en association avec Le Syndicat lance son cocktail en conserve ? https://t.co/MZ4NQuWTrm

Cette année, Le Syndicat, bar à cocktails incontournable du 10ème arrondissement de Paris ; il pense fort et adopte le ténor du rap français SCH. La pensée? Développer une recette de capsule de cocktail en conserve : féfé19. Ce roman a notamment bénéficié d’une campagne de dégustation gratuite à Paris et Marseille le 2 juin. Si le boom tant attendu du marché des boissons peu alcoolisées n’a pas vraiment eu lieu, l’impact significatif sur le marketing qui peut inciter les consommateurs et les professionnels à mettre les hard seltzers au menu cet été ?

McDonald’s instaure un nouveau concept éphémère : Mondae Agency ? : @DDBParis https://t.co/dQIZkhvqIm

McDonald’s invente un nouveau concept éphémère ! C’est le Mondae, ce Sundae personnalisé dont la mission est de redorer l’image du lundi. Tout au long du mois de juin, ce remède « anti-seum » est disponible dans tous les restaurants McDonald’s, chaque début de semaine, bien sûr.

Quels sont les inconvénients d’une dark kitchen ?

Alors, qu’avez-vous appris qui mérite d’être partagé ou commenté ? Nous espérons que vous avez apprécié cette réunion bimensuelle et que vous l’avez trouvée intéressante à parcourir. Merci beaucoup pour votre fidélité ! Alors, comme plus de près de 6 000 twittos, suivez France Snacking sur Twitter !

Bonne lecture et à bientôt ! Pascal Perriot, @Umameet.

Comment ouvrir une Black Kitchen ?

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Pourquoi Dark Kitchen ?

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Pourquoi Dark Kitchen ?

Entretenir des clients difficiles Entretenir des relations durables avec les clients est plus difficile avec peu ou pas d’interactions avec les clients. L’interaction entre vous et le client est uniquement numérique, il est donc plus difficile de personnaliser les échanges.

Comment fonctionne Dark Kitchen ? Les cuisines noires, ou « cuisines fantômes » comme on les appelle en français, sont l’ouverture d’un restaurant dont le modèle économique dérive entièrement de la salle et du service, pour se concentrer sur une chose : cuisiner, puis livrer (ou, dans certains cas, offrant un â € œà …

Comment ouvrir une Ghost kitchen ?

Créez votre entreprise pour ouvrir votre Dark Kitchen Il vous suffit de vous rendre sur le site des auto-entrepreneurs. Une fois inscrit sur la plateforme, vous pourrez vendre vos plats. Attention toutefois, avec ce statut, vous ne pourrez pas dépasser un certain chiffre d’affaires.

Cuisines sombres, principes et avantages Mais elles reposent toutes sur un seul et même principe : permettre aux restaurants de décupler leur capacité de production, de développer leur service de livraison et de click and collect, sans investir dans des espaces surdimensionnés coûteux à agrandir.

  • Cuisines sombres, principes et avantages Mais elles reposent toutes sur un seul et même principe : permettre aux restaurants de décupler leur capacité de production, de développer leur service de livraison et de click and collect, sans investir dans des espaces surdimensionnés coûteux à agrandir.
  • Comment créer une cuisine sombre ? Créez votre entreprise pour ouvrir votre Dark Kitchen Il vous suffit de vous rendre sur le site des auto-entrepreneurs. Une fois inscrit sur la plateforme, vous pourrez vendre vos plats. Attention toutefois, avec ce statut, vous ne pourrez pas dépasser un certain chiffre d’affaires.
  • Une cuisine noire est soumise à la même réglementation qu’un restaurant. Il vous faudra donc une licence de restaurant pour vendre de l’alcool et une déclaration pour la préparation ou la vente d’aliments pour animaux. Bien entendu, vous devrez respecter les règles d’hygiène et de sécurité.
  • Comment ouvrir un restaurant ? Ouvrir un restaurant : les grandes étapes
  • Étape 1 : Effectuez une évaluation personnelle et professionnelle. …
  • Étape 2 : Développez votre concept. …

Comment s’organise une brigade ?

Étape 3 : trouver et aménager la pièce idéale. …

Étape 4 : Faites une étude de marché…

Comment s’appelle le cuisinier qui fait à manger pour le personnel ?

Étape 5 : Établissez vos prévisions financières. …

Comment est organisée une brigade de cuisine ?

Étape 6 : Remplissez les documents.