FutureMag.fr : toute l'actualité sur l'innovation et le monde de demain
Voiture

En Chine, Changan se rêve en Tesla d’hydrogène

Changan lance la première voiture à hydrogène à entrer en production de masse en Chine. Commercialisé sous la marque Deep Blue, il promet jusqu’à 700 kilomètres d’autonomie. & # xD;

Jusqu’à 700 km d’autonomie

& # xD;

Déjà connus pour leur appétence pour les voitures électriques, les constructeurs chinois s’attaquent progressivement à l’hydrogène. Basé à Chongqing, dans le sud-ouest du pays, Changan est l’un des premiers constructeurs chinois à introduire une voiture à hydrogène prête pour la production de masse. A voir aussi : 10 bonnes raisons de ne pas acheter de voiture électrique. Baptisée SL03 et commercialisée sous la marque Deep Blue, cette berline intermédiaire mesure 4,82 m de long, 1,89 m de large et 1,48 m de haut (avec un empattement de 2,9 m).

Voir l’article :
Renforcée par une campagne de crowdfunding, la startup italienne iSpace2o développe un…

Démocratiser les voitures à hydrogène

& # xD;

Côté design, il n’y a pas de révolution puisque cette première voiture à hydrogène reprend les mêmes bases que la version tout électrique lancée plus tôt par la marque chinoise. Sur le même sujet : Inspiration locale : comment aborder la conduite d’une voiture électrique et consommer moins ?. A l’avant, seule une petite calandre et deux entrées d’air ont été ajoutées, une à droite et l’autre à gauche.

Lire aussi :
Le système de location devrait permettre à la plupart des foyers d’utiliser…

Quelles sont les différentes marques de voitures ?

& # xD;

Alfa Romeo.

Quelle est la meilleure marque de voiture dans le monde ?

Alpin.

Quel voiture électrique en 2022 ?

BMW.

Chevrolet.

Quelle voiture électrique à la plus grande autonomie 2022 ?

ds.

Quelle est la meilleur voiture électrique en 2021 ?

Décret.Infini.
Jaguar.Quelle est la pire marque de voiture ? Quelle est la pire marque de voiture ? 1. Nissan S Cargo â 1992. Enfin, nous avons décidé de nommer ce magnifique Nissan S Cargo comme la pire voiture du monde !Toyota, toujours en tête des meilleures marques automobiles. De son nom officiel, Toyota Motor Corporation, cette marque de véhicule s’illustre principalement. En termes de fiabilité et de ventes de véhicules, il est imbattable.
Dacia Spring Electric En 2022, ce SUV urbain représente l’offre 100% électrique la plus abordable du marché, malgré sa récente hausse de prix. En entrée de gamme, la Dacia Spring Electric s’affiche en France pour 19 800 euros hors bonus, soit 14 454 euros après les bonus limités de 27 %.Quelle est la voiture électrique la plus fiable du marché ? Voiture électrique : quel modèle est le plus fiable ? Quel est? note également que Kia e-Niro remporte le prix de la meilleure fiabilité avec seulement 6,2 % de pannes sur 12 mois. Un classement où Tesla, déjà absente parmi les voitures les plus fiables de 2022, fait pâle figure en comparaison.1. Lucid Air : 837 kilomètres d’autonomie.
MODÈLEPART DE MARCHÉ1
TESLA MODÈLE 315,37 %2

RENAULT ZOE

Quelle est la meilleure voiture électrique actuellement sur le marché ?

14,54 %

Quelle est la marque de voiture la plus fiable en 2020 ?

3

PEUGEOT-E-208

Quelle est la marque de voiture la plus fiable du marché ?

11,02 %

Quelle marque de voiture est la plus fiable en 2020 ?

4

Related posts

Gironde : Elisabeth Borne confirme que la voiture électrique était à l’origine de l’incendie

2 mois ago

Tesla Model 3 : le point sur la voiture électrique populaire

4 mois ago

Biocarburant : un record mondial d’autonomie pour une voiture à hydrogène

5 mois ago
Quitter la version mobile